Concours Ecole Supérieure de Tourisme

Inscription au concours - Campus de Troyes

Pour passer le concours au campus de Troyes, merci de remplir le formulaire ci-dessous. 
Une fois le formulaire envoyé, tu seras-redirigé-e sur la page « Ta journée » pour organiser ta venue.
Attention à réserver ta date au moins 48h à l’avance.

Le mot de la Directrice

Te voici à la veille de ton entrée dans le monde de l’enseignement supérieur, c’est l’heure des premiers choix, des premières décisions de ta jeune vie d’adulte.
Le champ des possibles est large et le meilleur choix sera celui du cœur !

Rejoindre l’École Supérieure de Tourisme c’est t’assurer un enseignement de qualité en corrélation avec le monde professionnel que tu intégreras.
Ton parcours à nos côtés sera riche de rencontres et nous t’accompagnerons afin qu’ensemble, nous partagions la passion qui nous anime !

À Troyes ou à Metz, l’École Supérieure de Tourisme te donnera les clés pour construire ton projet professionnel et personnel. L’objectif ? T’épanouir !

Nous t’attendons avec impatience ! 

À bientôt pour tes oraux dans notre belle école !

Catherine Léon-Suberbielle, directrice des programmes

à l'est, on est toujours mieux ensemble

Tu rêves de découvrir le monde ? De faire de belles rencontres ? Pour devenir le professionnel que tu as toujours rêvé d’être ? Tu es au bon endroit, au bon moment… La prochaine étape ? A Troyes ou à Metz, viens passer tes oraux pour rejoindre le Bachelor Management du Tourisme de notre école. Notre équipe Admissibles te réserve une expérience formidable.

« Sentir et ressentir, regarder, toucher, vibrer, profiter de chaque instant, ici ou ailleurs »… Mais surtout ici ! Nous t’attendons !

Le bachelor
MANAGEMENT DU TOURISME

Notre Bachelor visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (formation en 3 ans) permet d’acquérir les fondamentaux du management. Progressivement, nos étudiants se spécialisent pour devenir les experts du tourisme de demain. Au cours des trois années de formation, ils vont travailler au contact de nombreux professionnels afin de devenir des managers opérationnels.